Société
A la Une

Plus de 100 adolescentes violées, pour certaines, sodomisées pour d'autres et contaminéés au VIH / SiDA par un pervers narcissique dans les villes de Yaoundé et Douala.

Plus de 100 adolescentes violées, pour certaines, sodomisées pour d’autres et contaminées au VIH / SIDA par un pervers narcissique dans les villes de Yaoundé et Douala.

Ce qui a commencé le vendredi 19 janvier 2024 comme étant une simple dénonciation sur la page Facebook du célèbre Bloggeur Nzui manto au moment où tous les Camerounais étaient concentrés à regarder le match Cameroun – Sénégal soldée par une défaite camerounaise de 3 buts à 1 a pris des proportions énormes des heures après.
Les témoignages des victimes tels une déferlante n’ont cessé de se compter par vingtaine au cours de la journée du samedi 20 janvier et celle du dimanche 21 janvier 2024.
Avec à la clé le nom d’un seul homme, Hervé Bopda présumé coupable qui est tout le temps revenu, le même mode opératoire à savoir, agresser celles qui ont tenté de lui résister dans la rue ou ailleurs, affamer ses victimes qu’il retenait pendant des jours prisonnière chez lui ou dans des appartements meublés loués pour les besoins de la cause, violer ses victimes, organiser des partouzes, les obliger quelques fois à consommer des stupéfiants et pour couronner le tout menacer celles ci de s’en prendre à elles et à leurs familles si jamais elles le dénonçaient. La terreur qu’il incarnait et le trafic d’influence dont il a usé pendant longtemps a traumatisé la majorité de ses victimes qui sortent peu peu du silence pour certaines après avoir été agressés par cet homme depuis 2018 soit depuis 5 ans . Ayant à son service des hommes considérés comme étant sa garde rapprochée, les filles et garçons âgés entre 15 et 18 ans seraient leurs cibles principales. Ils les recruteraient dans des salles de sports , les restaurants chics, ou pendant les concours miss et mister en complicité avec les organisateurs de ces événements. A cette série de violence sont venues s’ajouter les témoignages des victimes déplorant le fait que le sieur Hervé Bopda leur ait volontairement transmis le VIH/ Sida, voire les cris des parents à la recherche de leurs enfants introuvables depuis des mois et celui des jeunes filles enceintes actuellement après avoir subi un viol. Les vidéos de lui diffusées sur la toile le montre recevant des honneurs militaires et très introduits chez certaines autorités administratives. Il s’est d’ailleurs présenté devant plusieurs de ses victimes comme étant un lieutenant ou colonel de l’armée camerounaise.
Selon des sources crédibles certains avocats seraient déjà constitués pour porter l’affaire devant les instances judiciaires de Yaoundé.

Affaire à suivre…

Élise F

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page