Uncategorized
A la Une

Octobre rose, la série d'activités se poursuit avec la marche Rose qui s'est déroulée le samedi 21 Octobre 2023 à Bonanjo.

Caractérisée par la croissance incontrôlée de cellules mammaires anormales qui forment des tumeurs dans le sein, le Cancer du sein est le premier type de Cancer dont est victime la femme.
C’est en vue d’une sensibilisation plus accrue sur cette maladie et d’un soutien à l’endroit des victimes qu’une grande marche baptisée La Marche Rose a été organisée le samedi 21 Octobre sur une distance d’environs 7 kilomètres avec pour point de départ la Poste de Bonanjo.

Danielle Sama, la promotrice de l’évènement qui en était à sa 5eme édition cette année a dit toute sa satisfaction pour ce grand rendez-vous honoré.

Estimés à presque 500 participants, nombreux sont ces hommes et femmes venus assister à ce grand rassemblement en l’honneur de la santé.
Malgré la pluie battante, ces derniers n’ont pas hésité à braver l’obstacle pour manifester leur soutien aux victimes et recevoir plus amples informations concernant cette maladie silencieuse …

Suzy L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page