BusinessEconomieProgrammesSociété
A la Une

Entrepreneuriat camerounais et intelligence artificielle : Un mariage d'avenir.

Entrepreneuriat camerounais et intelligence artificielle : Un mariage d'avenir.

Entrepreneuriat camerounais et intelligence artificielle : Un mariage d’avenir.

C’est le cocktail détonnant que propose le concept  » One thousand millionnaires  » au futurs entrepreneurs camerounais. Le concept a été présenté aux professionnels des médias de la ville de Douala le 21 avril 2024 lors d’une conférence de presse.
 » Bâtir une nouvelle classe d’entrepreneurs  ». Tel est l’une des raisons qui a poussé la mise sur pied du projet. Une occasion pour les novices de profiter de l’expérience des plus aguerris. Selon Steve Ekongolo concepteur du projet, structurer l’espace entrepreneurial et professionnel camerounais et bâtir une nouvelle classe d’entrepreneurs sont les raisons qui ont permis de donner vie au projet  » One thousand millionnaires  ».
Un projet qui permettra aux experts dans le domaine de l’entrepreneuriat de transmettre leurs connaissances aux novices. Il s’agit ici de chefs d’entreprise tel que Corentin TASSE, qui le 27 avril 2024 entretiendra les entrepreneurs de demain sur le métier.

Concernant le volet intelligence artificielle, la réduction du temps mis afin d’effectuer une tâche et le coût sont mis en exergue afin de justifier son importance. Sur le sujet, Emmanuel Noumdem montrera comment l’intelligence artificielle peut être bénéfique pour un chef d’entreprise.
Une seule date donc à retenir autant pour les futurs entrepreneurs que ceux qui veulent s’arrimer à la nouvelle technologie, le 27 avril 2024 dans un hôtel de ma ville de Douala.

Clarisse N.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page