PolitiqueProgrammes
A la Une

Fête nationale: contraint de défiler le 20 mai 2024 avec l'effigie du président de la République son Excellence Paul Biya, le Social Démocratic Front SDF de la région du Sud Cameroun dit non.

CAMEROUN – SUD

Fête nationale: contraint de défiler le 20 mai 2024 avec l’effigie du président de la République son Excellence Paul Biya, le Social Démocratic Front SDF de la région du Sud Cameroun dit non. Cette imposition leur a été faite par le préfet de la Mvila dans la région du Sud au cours d’une réunion préparatoire liée à la célébration prochaine de la fête de l’unité.

Felix Gildas Mbida Belinga président régional du SDF dans le Sud demande au préfet de la Mvila de présenter les dispositions légales ou réglementaires qui obligent les partis politiques à arborer les effigies du chef de l’Etat, par ailleurs président du Rdpc auquel le SDF est opposé. Le directoire du Social Democratic Front dans l’optique d’éviter tout amalgame a donné les consignes de participation au défilé du 20 mai à ses militants dans un communiqué rendu public par le chargé de la communication du SDF.
Selon les dites consignes, lors du défilé civil le 20 mai 2024, les membres du SDF respecteront l’ordre d’alignement suivant: « le drapeau de la Nation, le drapeau du parti, la pancarte dénommant la circonscription électorale, puis le reste des défilants »

Élise F

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page