1 but partout est le score de la partie entre le Cameroun et la Guinée le lundi15 janvier 2024 au stade Konan bany de Yamoussoukro.
Mené dès la 10e minute de jeu après un but de Mohamed Bayo sur une erreur de la défense, ce n’est qu’en seconde mi-temps que Franck Magri va égaliser sur un centre de Georges Kévin Nkoudou.
Malgré la supériorité numérique après le carton rouge de Kamano les attaques des lions indomptables du Cameroun resteront veines jusqu’à la fin des 90 minutes. Pour son premier match dans le groupe C le Cameroun qui a affronté le syli national de la Guinée à vu la rencontre sanctionnée par un match nul d’un but partout. Une performance jugée pas très satisfaisante de la part des supporters de la ville de Douala qui pensent que la sélection et les changements faits par le manger sélectionneur Rigobert song Bahanag n’étaient pas favorables à une victoire. Après ce match nul face à la Guinée Conakry les poulains de Rigobert Song devront être plus déterminés et plus incisifs face au Sénégal le vendredi 19 janvier 2024 jour de leur 2e match de poule .
Aurelien B