CultureEconomiePolitiqueProgrammesSociété
A la Une

La communauté urbaine de Douala prime ses meilleurs employés

CAMEROUN – DOUALA

La communauté urbaine de Douala prime ses meilleurs employés.

La place de la Bessèkè à Douala en effervescence. L’on y a célèbré les travailleurs les plus méritants de la communauté urbaine de Douala.

Le labeur a été récompensé après dix , quinze ou encore vingt ans. Pour cette circonstance particulière 129 employés ont reçus 243 médailles dont 81 en vermeil , 94 en argent et 58 en or. Une récompense de leur assiduité, leur dévouement et leur professionnalisme auprès de la mairie de la ville de Douala . Dans les rangs des récipiendaires, 10 directeurs parmi lesquels le directeur de la police municipale, Hervé Ambatta Nyoro Directeur de la Police Municipale. Mais également Douala Arnold Frédéric Mouange qui récolte après 25 ans au service du travail à de la communauté urbaine de Douala, le fruit de son dévouement en tant que Directeur de la Division de Communication
La première partie de la cérémonie a été une série de discours qu’ont prononcé le Maire de la ville le Dr Roger Mbassa Ndinè et le Ministre du Travail et de la Sécurite Sociale Grégoire Owona. Des discours marqués par la cohésion sociale qui règne au sein de la Communauté Urbaine de Douala . La forte pluie tombée le jeudi 18 avril 2024 n’a aucunement été un frein au bon déroulement de l’événement. Elle a plutôt été une bénédiction pour des célébrations plus restreintes en famille.

Clarisse N.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page