Société
A la Une

Quartier Bonabéri dans la ville de Douala, l'épouse du patron s'offre les services d'un tueur pour éliminer une employée de son mari.

Quartier Bonabéri dans la ville de Douala, l’épouse du patron s’offre les services d’un tueur pour éliminer une employée de son mari.

Elle soupçonnait en effet cette dernière, gérante d’une boutique de vente d’appareils electroniques et multimédia d’entretenir une liaison amoureuse avec son mari. Après avoir exigé auprès de son époux le licenciement de cette dernière sans succès, l’épouse visiblement motivée par l’excès de jalousie a sollicité un tueur qui le 02 mars 2024 a poignardé à mort l’employée.

Pour attirer la victime à lui , le tueur l’avait ce matin là appelé en prétextant vouloir acheter un appareil électronique de toute urgence. L’exploitation du listing des derniers appels de la victime a permis à la police d’interpeller le présumé assassin qui au cours de son interrogatoire a confié avoir été payé par l’épouse du patron de la victime pour effectuer cette macabre besogne.

Élise F

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page