AlimentationEconomiePolitiqueSociété
A la Une

Energie électrique, certains utilisateurs des compteurs prépayés privés de lumière.

 » Service en maintenance chez Eneo nous vous informerons dès le rétablissement  » Tel est le message qui s’affiche lorsque certains utilisateurs des compteurs prépayés veulent générer les codes Token pour avoir la lumière. Ce qui a commencé comme un simple désagrément passager il y’a environ une semaine, s’est aggravé le lundi 29 janvier 2024, plongeant ainsi de nombreuses familles dans le noir et sans aucune information sur le moment où le rétablissement pourrait s’opérer.

Depuis 48h , donc de nombreuses familles souffrent le martyrs entre inconfort dû à la chaleur et aux moustiques, difficultés pour les élèves d’étudier leurs leçons, pourrissement des denrées alimentaires, un calvaire dont la fin semble ne pas être programmée de sitôt. A ces familles s’ajoute les commerçants qui du fait de ce dysfonctionnement voient leurs activités tourner au ralentis lorsqu’elles ne sont pas à l’arrêt total. Les services postpayés, également indisponibles ont provoqué la fermeture de certaines agences Eneo hier mardi 30 janvier 2024.

Eneo a commis un communiqué le lundi 29 janvier 2024 pour expliquer à sa clientèle qu’en raison des perturbations de certaines de ses infrastructures, les services postpayés et prépayés étaient indisponibles et que ses équipes étaient à pied d’œuvre pour un retour à la normale dans un bref délais.

Élise F

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page