Société
A la Une

Les mis en cause impliqués dans une série d'agressions perpétrés pendant de longs mois à bord d'un taxi dans la ville de Yaoundé mis aux arrêts hier mercredi 06 décembre 2023.

Après la série de témoignages qui s’est multipliée au sujet de ces deux agresseurs et les signalements qui s’en sont suivis, la Délégation Générale à la Sûreté Nationale a déployé aux premières heures de la mâtinée d’hier mercredi 06 decembre 2023 une dizaines de policiers en civil dans les quatre coin de la ville de Yaoundé pour repérer le véhicule incriminé. En marge de la chasse à l’homme qui avait déjà été lancée, les témoignages ont continué à se multiplier au point où l’on a pu dénombrer au moment de leur arrestation une centaine de femmes agressées dépouillées et violées par ces deux individus.

Gardés à vue après leur interpellation au commissariat du 18e de Yaoundé, l’un des présumés agresseurs a argué qu’il y’a erreur sur sa personne et qu’il pourrait plutôt s’agir de son frère jumeau.

Leur dernière victime est une jeune fille de 18 ans agressée aux environs de 18h alors qu’elle revenait du boulot le mardi 05 décembre 2023. Après avoir emprunté le taxi de Bata longkak pour le carrefour Yannick Noah, elle raconte qu’il y avait déjà 3 personnes à bord dont, l’un est descendu pour la faire entrer en lui disant qu’il descendait avant elle.

Assise au milieu des deux hommes, la victime a souhaité descendre du véhicule une fois arrivée à destination mais ses agresseurs l’ont plutôt conduit à ngousso où ils l’ont violé.

Élise F

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page