Uncategorized
A la Une

Préparation des élections de 2025: Le Rdpc veut restaurer son leadership dans l’Adamaoua

Le secrétaire général Jean Nkuété a effectué une visite de travail à la délégation permanente régionale du Comité central du Rdpc de l’Adamaoua.

Il s’est entretenu le mardi 14 novembre 2023 à la salle polyvalente Jean Pasquier de l’évêché de Ngaoundéré avec tous les acteurs de la chaîne d’encadrement des militants des 21 sous sections de l’Adamaoua.

C’était également une visite couplée à l’organisation d’un séminaire de formation sur les questions liées aux défis actuels du parti. Le Secrétaire général a évoqué la stratégie de renforcement de la paix et de la stabilité des institutions de la République, la restauration de son leadership et le renforcement dans sa prééminence sur l’ensemble du territoire national sans oublier l’amélioration significative du score du parti lors des prochaines échéances électorales.

Pour atteindre ces objectifs, Jean Nkuété a prescrit la mobilisation des ressources humaines et financières, le renforcement de l’esprit de collaboration et de discipline en équipe, l’urgence d’éduquer adéquatement les citoyens en matière de démocratie face la mutation communicationnelle dûe aux réseaux sociaux.

Suzy L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page